le 07-07-2018 09:16
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider concernant une vente conclue le 21 juin dernier par un acheteur, qui n'a pas payé, pas manifesté depuis la fin de l'enchère remportée, j'ai envoyé la facture et un message pour confirmation du choix du point relais par Mondial relay, mais pas de réponse de sa part et au bout de 9 jours j'ai ouvert un litige (pas plus de nouvelles d'ebay ou de l'acheteur) son téléphone mentionné dans son compte (lors de l'affichage des colis à expédier sur le site Mondial relay indique vocalement : désolé ce numéro ne peut être obtenu veuillez vérifier l'exactitude de votre saisie).
Combien de jours dois-je attendre encore pour remettre en vente l'objet (car j'avais un autre enchérisseur à 0,50 cts en dessous) et en voyant que celui qui ne paie pas continue à recevoir des évaluations positives pour d'autres achats sur ebay à la même période ?
Que puis-je faire, merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront à avancer dans cette transaction inachevée.......à ce jour.
Cordialement. MPB
ouvrez un litige objet non réglé que vous clôturez 4 jours plus tard paiement non reçu et remettez votre objet en vente
trop tard pour l'offre de la seconde chance