annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non réglé

Bonjour.

 

J'ai vendu un objet il y a bientôt 3 semaines, et depuis ce temps, je n'ai eu aucunes nouvelles de l'acheteur, ni de paiement.

 

Puis-je ou dois-je annuler la vente ?

Peut-il ensuite me mettre une note négative ?

 

J'attends vos conseils.

 

Merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

 

Puis, après la clôture de ce litige objet non payé,

n'oubliez pas de le mettre dans vos interdits

 

(en haut à droite : service clients, plan du site, vendre puis au bas de gérer vos ventes)

 

 

Ensuite seulement vous pouvez remettre votre objet en vente.

 

 

Cordialement.

 

 

 

@ danielj bonjour et bon après-midi.

-- Modifié par belote67 à 19 Jun 2012 15:31 CEST

Réponses (9)

Réponses (9)

Bonjour ,

Si vous avez une évaluation négative , vous pouvez toujours demander le retrait à e Bay après avoir clôturé le litige pour objet non payé .

Cordialement .

Merci pour vos réponses.

 

Ah mince, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre d'évaluation négative à un acheteur.

 

Je viens donc d'ouvrir un litige pour objet non payé.

 

Si j'ai bien compris, dans 4 jours, je pourrais récuperer la commission d'Ebay et remettre mon objet en vente.

Mais dès lors, l'acheteur pourra-t-il me mettre une note négative ?

re bonjour,

 

Ouvrez le litige non paiement de suite et, si jamais cet acheteur répond !! vous lui répondrez que par le gestionnaire litige pas autrement - vous lui avez déjà accordé trop de temps (3 semaines)

 

Impossible de laisser une évaluation négative à un acheteur

de ce fait, ne rien mettre du tout.

 

Bonne soirée.

Re.

Vous ne pouvez pas mettre une évaluation négative à un acheteur !

Cdlt.

Merci pour vos réponses.

 

Je ne trouve vraiment pas juste que l'acheteur puisse mettre une évalution négative alors que c'est lui qui est en tort.
Mais rien ne m'empêche dans mettre une à mon tour ...

 

Je vais encore réfléchir, j'ouvrirai (peut-être) un litige demain ou vendredi.

bjr

ce qui n empechera pas si votre acheteur reponds au litige de vous mettre une négative!!!!!!!!!!

cdlt si l envie lui en prends

Bonjour,

 

 

Ne perdez pas de vue qu'il y a des délais pour ouvrir un litige.....

 

 

Cordialement

 

bonjour...belote...

-- Modifié par 4287danielj à 19 Jun 2012 16:39 CEST

Merci pour les réponses.

 

Je lui ai donné une dernière chance jusqu'à vendredi.

 

S'il ne se manifeste pas, j'applique ce que vous m'avez conseillé de faire.

Bonjour,

 

 

Vous ouvrez un litige "objet non payé" que vous cloturez 4 jours plus tard "non payé" vous récupérerez ainsi un avoir sur vos frais de commission.

 

 

Cordialement