annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé que je n'ai jamais reçu, ni remboursement par eBay/vendeur à d'autres clients aussi?

Le 10 août 2017, ai acheté un étui avec 2 stylos Caran d'Ache dans un petit étui,

 

CARAN D'ACHE Hexagonal Chinese lacquer set (BP + MP) - Boxed - Collectible
[Référence]

 

Le colis n'est jamais arrivé à destination, dans le sud de la France.

 

Après de nombreux courriers avec le vendeur, eBay et la poste française (contactée au plus haut niveau, à Paris), plainte pour vol à la police, je n'ai jamais reçu l'objet en cause.

 

J'ai  perdu un temps précieux pour essayer de résoudre (personnellement, sans le moindre appui) cette affaire (il n'est pas normal que dans nos latitudes on ne puisse pas faire confiance à la poste française), en informant et envoyant en temps réel toute la documentation au vendeur et à eBay, 

 

Je n'ai pas reçu l'objet payé.

 

Voyageant souvent, je n'ai pas pu, ces dernières semaines, m'occuper de l'affaire

 

Pire encore, je n'ai pas, à ce jour, été remboursé de la somme déboursée pour l'achat (ce n'est pas une grosse somme, mais il y aurait beaucoup à dire sur le manque de respect entre gens civilisés lors d'une simple transaction ...)

 

Il semblerait maintenant que je ne serai pas remboursé, ni par le vendeur ni par eBay, qui a tout simplement clos l'affaire, sans suite. ...

 

 

 

 

Solutions approuvées (0)

Poser une question à la communauté