le 16-12-2014 17:05
Bonjour à vous.
J'ai acheté un colis aux USA qui a été transmis à GLS France. Ils ont perdu mon colis et ont lancé une recherche.
Ils me disent de contacter l'expéditeur pour le signaler. Ils sont d'accord avec moi sur le fait de contacter eBay pour qu'ils entrent en contact avec l'interlocuteur français de l'affaire. Le problème est que je ne sais pas comment contacter eBay pour leur transmettre l'information.
Au cas où, je signale que j'ai payé avec Paypal (que je peux contacter aussi visiblement pour un éventuel remboursement).
Merci d'avance.
Bonjour
Ebay n'intervient pas dans le transport. Vous devez contacter votre vendeur et l'informer, il doit vous rembourser intégralement, il est responsable de l'acheminent du colis et à lui de voir le problème avec le transport.
S'il ne vous rembourse pas, vous ouvrez un litige sur Paypal pour objet payé et non reçu.
ATTENTION : vous avez un délai de 45 après l'achat pour ouvrir le litige.