le 16-12-2014 17:05
Bonjour à vous.
J'ai acheté un colis aux USA qui a été transmis à GLS France. Ils ont perdu mon colis et ont lancé une recherche.
Ils me disent de contacter l'expéditeur pour le signaler. Ils sont d'accord avec moi sur le fait de contacter eBay pour qu'ils entrent en contact avec l'interlocuteur français de l'affaire. Le problème est que je ne sais pas comment contacter eBay pour leur transmettre l'information.
Au cas où, je signale que j'ai payé avec Paypal (que je peux contacter aussi visiblement pour un éventuel remboursement).
Merci d'avance.
Bonsoir ,
ne les écoutez pas ,ne contactez "rien du tout" !
ouvrez un litige ebay et un litige paypal comme vous le conseille le poussin noir 😉 si vous avez employé ce moyen de paiement .
sachez que s'ils vous balladent et temporisent ,le délai imparti de 45 jours sera écoulé et que vous n'aurez plus aucun recours ...