annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir un litige ou pas?

 

Bonjour J'attends le paiement Paypal d'une enchère terminée le vendredi 19 avril, l'acheteur qui répond (retard dans ma gestion d'Ebay) à mes mails de réclamation ne m'a à ce jour toujours pas payé

Je m'étonne d'autant plus que cet ébayeur (profil étoile rouge avec 1186 évaluations positives) reçoit des commentaires "paiement rapide" sur enchéres ou achats terminés certes depuis plrs jours voir plrs semaines. J'hésite à ouvrir un litige? merci pour vos réponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

 

Cela arrive, ce ne sont pas forcément les nouveaux acheteurs qui tardent à payer, au contraire.

 

Expédiez lui un nouveau et dernier message, poli et correct, l'avertissant qu'a votre grand regret, sans paiement de sa part dans ( le nombre de jour dépend du paiement, si c'est paypal un jour ou deux sont suffisants) vous ouvrirez un litige.

Et si pas de paiement faites le.

Il attend peut être la fin du mois pour payer ?? Si c'est le cas, qu'il vous le dise.

Vous pouvez rajouter dans le message que s'il a des difficultés financières vous pouvez attendre la fin du mois à condition qu'il vous le dise.

En règle générale ça fonctionne, amour propre quand tu nous tiens...

Bonne chance