annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL - partenaire ? de confiance ??

23 décembre, Paypal : vous avez reçu un paiement...
youppi!!! 24 décembre je vais à la poste à mon guichet préféré(frais de port en lettre simple)et j'envoie la commande+KDO+remerciement
l'acheteur l'a reçoit et le 28 décembre me laise une évaluation positive à laquelle je réponds à mon tour -tout baigne, la transaction est finalisée, parfait !
3avril, PAYPAL : l'acheteur a fait l'opposition, la carte a été utilisé sans son accord (?!)
à quoi ça me regarde, je suis cliente de Paypal je paie ses services, Paypal me dit que je suis payé,c'est à lui de vérifier ses clients? évidemment tout de suite Paypal me prends mes 10,99euros, et dit - si vous voulez qu'on s'occupe de vous - donnez-nous le numéro de suivi (pour une lettre simple, sans blague),à moult reprises je leur fait remarquer que l'acheteur ne s'est pas plaint de ne pas recevoir la commande et au contraire a confirmé sa réception, rien à faire - pas de répose à mes questions, que- donnez-nous le numéro de suivi!!!
17avril Paypal me rend mon argent, je pense enfin un être humain a jeté un coup d'oeil sur ce cauchemar, ba non- tout de suite Paypal me retire encore une fois 10,99euros et en plus 11,25 euros soit disant de commission !!!évidemment, l'acheteur en question depuis longtemps n'est plus inscrit, personne ne m'a rendu ma belle carte encore moins le KDO, et paypal s'est servi de MON ARGENT pour payer dieu sait qui et pourquoi, car je n'ai reçu aucune preuve de quoi que se soit, à croire que nous ne payons pas assez cher les services que nimporte quel banquer doit à ses clients,
franchement pour le moment je suis trop en colère, comment est-ce possible d'être abusée comme ça par un escroc et comme ça ne suffit pas de voir votre banquier avoir le même comportement?
je dois trouver une réponse pour récupérer MON argent, je ne sais pas quoi faire et évidemment je trouve les manières de Paypal vis à vis de moi pas recommandable, en tout cas je me sens volée deux fois...
vous pouvez m'aider ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Salut,

Oui, c'est le souci majeur, pour les vendeurs, avec Paypal.
Il n'y a rien à faire, hélas.
Dans la mesure, où, comme sur eBay, tu dois accepter les conditions d'utilisation de Paypal pour t'en servir...
C'est crapuleux, mais Paypal n'est pas là pour faire du sentiment.
C'est dit souvent, sur les forums, mais il faut faire des envois avec suivi, quand tu proposes Paypal.
Sinon, tu vas te faire gruger.
Paypal, c'est une belle cochonnerie...
Déposer plainte contre paypal ?
C'est peine perdue, je crois.
Courage, et fais gaffe !

Bon week-end.

Réponses (9)

Réponses (9)

si Ebay/Paypal ne considère pas comme preuve l'évaluation donnée à la réception, en sachant que presque tous les petits envoies se font en lettre simple, pourquoi ne pas dire - vous allez le regretter! ou c'est fait exprès, pour dire après - c'est votre faute et vous abusez en plus ?
smouche*
Non applicable
Et comment prouver que l'objet a bien été envoyé/reçu en lettre simple...

Pas cool... Mais rien de possible !

Mais bon, cette piqûre de vaccin ne vous aura couté que 25 euros...

En attendant un rappel !

Vous avez maintenant toutes les solutions qui vous permettront de conclure des affaires avec un mini mum de risque...

Amicalmement, smouche*
Re à tous,

Evidemment, c'est une escroquerie...
Mais tu imagines les tracas d'une procédure (temps + argent) pour 25 euros ?
Les vendeurs ne sont pas du tout protégés avec ce mode de paiement, ultra cher, qui favorise toutes les fraudes.

@+
bonjour,
j'ai pensé que le fait d'avoir une évaluation positive est une preuve pour Ebay/Paypal, mais comme chaque fois on me demandait le numéro de suivi pour une lettre prioritaire, mais Simple...,
et de toute façon il y a qch de louche dans cette histoire : pourquoi Paypal me fait toutes ces misères à moi, qui lui donne de l'argent et pour qui - qn qui n'est plus inscrit ?
RE

je reflechis à ton histoire et pense que tu devrais poser la question au greffe du tribunal( les avocats gratuits le samedi matin)
et deposer une plainte au procureur ...c'est une escroquerie.

pour que quelqu'un utilise sa carte il faut le code ...donc il l'a donné.
a t'il toujours sa carte ? normalement non.

tu devrais aussi ecrire dans ce sens à :

paypal sarl & cie
service juridique  5eme étage
22-24 Bd Royal L-2449
Luxembourg

car il devrait avoir changé de carte et donc eu un nouveau code "4 chiffres"....et paypal peut le verifier

A y reflechir
smouche*
Non applicable
Le dépot de plainte :

- si vous avez encore les preuves d'envoi

- l'adresse, le pseudo et le nom propiétaire du compte...

Ca commence à la gendarmerie pour quelques infos...

Et ensuite : Une lettre avec AR...

Ps : si cet acheteur est en France... Sinon, désolé aucun recours !

Aicalmement, smouche*
Bonjour

En mai cela va etre pire...je le pressens

fais comme moi : j'achete avec paypal et vendrais sans....il n'y a plus le choix.

cdlt
Re,

C'est parce que tu as voté pour ma réponse, que le post indiqué "résolu".
Les machines ne sont pas parfaites.
Tu peux mettre un autre post (changes-en seulement le titre alors), si tu crains de ne plus recevoir d'autres réponses à cause de cette "question résolue".
Bien à toi.
je ne trouve pas du tout que ma question est résolu, j'ai dit seulement merci à l'ebayeur qui m'a parlé
Poser une question à la communauté