annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL - partenaire ? de confiance ??

23 décembre, Paypal : vous avez reçu un paiement...
youppi!!! 24 décembre je vais à la poste à mon guichet préféré(frais de port en lettre simple)et j'envoie la commande+KDO+remerciement
l'acheteur l'a reçoit et le 28 décembre me laise une évaluation positive à laquelle je réponds à mon tour -tout baigne, la transaction est finalisée, parfait !
3avril, PAYPAL : l'acheteur a fait l'opposition, la carte a été utilisé sans son accord (?!)
à quoi ça me regarde, je suis cliente de Paypal je paie ses services, Paypal me dit que je suis payé,c'est à lui de vérifier ses clients? évidemment tout de suite Paypal me prends mes 10,99euros, et dit - si vous voulez qu'on s'occupe de vous - donnez-nous le numéro de suivi (pour une lettre simple, sans blague),à moult reprises je leur fait remarquer que l'acheteur ne s'est pas plaint de ne pas recevoir la commande et au contraire a confirmé sa réception, rien à faire - pas de répose à mes questions, que- donnez-nous le numéro de suivi!!!
17avril Paypal me rend mon argent, je pense enfin un être humain a jeté un coup d'oeil sur ce cauchemar, ba non- tout de suite Paypal me retire encore une fois 10,99euros et en plus 11,25 euros soit disant de commission !!!évidemment, l'acheteur en question depuis longtemps n'est plus inscrit, personne ne m'a rendu ma belle carte encore moins le KDO, et paypal s'est servi de MON ARGENT pour payer dieu sait qui et pourquoi, car je n'ai reçu aucune preuve de quoi que se soit, à croire que nous ne payons pas assez cher les services que nimporte quel banquer doit à ses clients,
franchement pour le moment je suis trop en colère, comment est-ce possible d'être abusée comme ça par un escroc et comme ça ne suffit pas de voir votre banquier avoir le même comportement?
je dois trouver une réponse pour récupérer MON argent, je ne sais pas quoi faire et évidemment je trouve les manières de Paypal vis à vis de moi pas recommandable, en tout cas je me sens volée deux fois...
vous pouvez m'aider ?
Afficher le sujet en entier
RE

je reflechis à ton histoire et pense que tu devrais poser la question au greffe du tribunal( les avocats gratuits le samedi matin)
et deposer une plainte au procureur ...c'est une escroquerie.

pour que quelqu'un utilise sa carte il faut le code ...donc il l'a donné.
a t'il toujours sa carte ? normalement non.

tu devrais aussi ecrire dans ce sens à :

paypal sarl & cie
service juridique  5eme étage
22-24 Bd Royal L-2449
Luxembourg

car il devrait avoir changé de carte et donc eu un nouveau code "4 chiffres"....et paypal peut le verifier

A y reflechir
Poser une question à la communauté