annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAFOND DE PAIEMENT PAYPAL?

dbxthor
Non applicable
Bonjour,
j'attends le paiement d'un acheteur pour un montant total de 307,45 euros.Ne répondant pas à mes multiples messages j'ai ouvert un litige soit 10 jours après la fin de la vente.Et là par miracle mon acheteur m'envoi un message en me disant qu'il n'arrive pas à payer par paypal car il dépasse le plafon autorisé;Qu'il m'enverra sous peu un paiement par chèque.
Est-ce vrai le montant plafonné?????
Afficher le sujet en entier
phfr17
Non applicable
Bonjour, effectivement à partir d'un certain montant total  d'achat le compte paypal doit être vérifié . Paypal a du demander à votre acheteur de confirmer son compte, ce qu'il n'a pas du faire (ça prend quelques jours). Ne vous laissez pas faire par de belles promesses d'envoi de chèque, car depuis 10 jours il avait largement le temps de vous l'envoyer.
A mon avis il ne veut plus acheter, et méfiance quant à la provision du chèque si vous le recevez. Cordialement