annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement PayPal

Bonjour à tous

J'ai acheté un objet le 05/01/10 et ai réglé immediatement avec PayPal.Au bout de 15 jours,ne voyant rien venir,je contacte le vendeur.Celui-ci me repond courtoisement qu'il attend de toucher l'argent car dans son compte il lui est dit "paiement en cours de traitement".Or,dans mon historique,il m'est indiqué "paiement effectué".Il est également à noter qu'il m'est impossible de visualiser les details de la commande (message: erreur veuillez recommancer ulterieurement).Le vendeur me dit également que le paiement devrait lui parvenir sous 21 jours(dixit PayPal) et qu'il patiente.Mais je viens ce matin de recevoir une ouverture de litige par e-Bay pour objet non payé aves le 03/02 comme date butoir sinon des represailles seront exercées contre moi!Jai alors voulu actionner "finaliser le paiement" mais meme message(erreur...)
Que faire?
Par avance merci de votre aide!

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

phfr17
Non applicable
a malpertuis : parce que ce sont les machines qui "anarquent" (bien grand mot d'ailleurs)ou le comportement des gens ???? C'est comme quand on vous dit c'est pas moi, c'est l'ordinateur!!!
bonsoir
votre vendeur n'est pas obligé d'attendre 21 jours,il lui suffit de vous envoyer l'objet et des votre evaluation positive son argent sera debloqué
cette mesure concerne les nouveaux vendeurs pour plus de securité de l'acheteur
s'il a ouvert un litige repondez dans le litige avec le numero de la transaction paypal et ouvrez un litige pour objet non reçu
cordialement
malpertuis*
Non applicable
Bref que des EMMERDEMENTS, pertes de temps, malentendus, litiges divers...avec PP  Comment se fait-il que l'on ne puisse se débarrasser de ces arnaqeurs (PP)??

 

Je me souviens du gentil message  à l'ouverture contrainte de PP par Bay: Merci d'avoir CHOISI Paypal...

Une bombe!!!!

phfr17
Non applicable

sil il s'agit d'un vendeur avec peu de ventes normal que les fonds ne soient débloqués qu'au bout de 21 jours (ou lors de l'évaluation positive). Ce qui n'est pas normal c'est qu'il ne vous envoie pas le colis (en suivi bien sur). Répondre au litige avec le n°de transaction paypal, vous n'avez pas à régler une 2ème fois. Par contre vous pouvez faire un litige pour objet payé non reçu. Il vaut mieux expliquer à votre vendeur le pourquoi du comment (il ne le sait peut-être pas) et clore cette affaire rapidement.

haugue
Non applicable
Bonjour,
J'ai déja eu le cas, en tant que vendeur, d'avoir à patienter 3 semaines avant que le paiement soit définitif ( vérif par Paypal de l'autorisation de prélevement ou de la CB, je pense )
Par contre le litige est ouvert par le vendeur, et n'ai en aucun cas automatique !
Votre vendeur est peut etre courtois, mais peu compréhensif ...
Cordialement
Poser une question à la communauté