le 07-07-2007 08:50
Bonjour,
Mon acheteur,(profil 2), a d'abord essayé de négocier les frais (annoncés clairement dans l'annonce) après la fin de la vente... Pas très correct !!!
Maintenant il me dit que le lien pour payer par Paypal ne fonctionne pas et me demande mon adresse mail Paypal... Or je ne me fais payer que par Paypal et je n'ai jamais eu ce problème... Est ce possible ? Y a t-il risque d'arnaque ? Je me méfie d'autant plus que j'ai reçu cette semaine un faux mail Paypal, auquel je n'ai bien sûr pas donné suite (genre: attention, compte bloqué, donnez nous vos coordonnées, mot de passe, etc...!!!). Est ce que je deviens parano ? Puis je lui donner mon mail/Paypal? Je lui ai envoyé une 2° fois les infos de paiement en lui disant d'essayer à nouveau.. Pour le moment, pas de nouvelles...
Merci pour vos réponses. et bon week-end.
Bonjour,
Votre acheteur qui est en Espagne, du fait de son profil 2, ne doit pas encore avoir eu la vérification de son compte PP, d'autant qu'il a enchéri sur 3 objets (2 gagnants).
A mon avis, c'est pour cette raison qu'il n'y arrive pas. Expliquez lui le processus de vérif PP à suivre. Une fois qu'il l'aura effectué, cela devrait fonctionner.
Bien Cordialement