annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement paypall

Bonjour, j'ai acheté cet objet n°250569045972, payé par paypal. Je ne l'ai pas reçu, j'en ai informé le vendeur qui m'indique que le colis a été envoyé avec suivi (type lettre max ou autre avec n°). Le vendeur fait actuellement des recherches auprès de la Poste. Dans le cas ou le colis est perdu, qui me rembourse ? Ebay ou le vendeur car paiement paypal. A quel hauteur de la transaction ? L'objet seul ? Avec les frais ? Et comment se passe le remboursement ? Sur quel compte ? Des questions auquelles je demande à ebay de bien vouloir me répondre et je vous en remercie. Cdt

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour

suivez les conseils donnés : ouvrez un litige et demandez le No de suivi

l'assurance en lettre-max va de 11 à 23 euros selon la taille de la lettre-max.

votre vendeur devrait vous rembourser .. et se retourner

contre la poste si l'objet s'est perdu

cdlt
Bonjour,

Vous dites envoi avec suivi. Avez vous le N° de suivi? Avez-vous regardé avec ce N° sur le site de la poste? Demandez le à votre vendeur si vous ne l'avez pas et faites la recherche. De toute façon, allez dans votre compte paypal et ouvrez un litige pour objet payé non reçu. Paypal bloque alors la somme. Vous avez ensuite 20 jours maximum pour transformer votre litige en réclamation pour pouvoir être remboursé. Ne cloturez pas le litige sur des promesses et ne dépassez pas le délai de 20 jours pour la réclamation.
Pour ce qui est du remboursement tout dépend à qui incombe la perte.
Si votre vendeur ne peut pas fournir de N° de suivi c'est lui qui est en tort. Paypal vous rembourse avec l'argent bloqué sur son compte.
Si il founit un N° de suivi, c'est la poste qui est en tort et le remboursement est en fonction du poids si pas d'assurance.

Cordialement