le 09-03-2011 15:58
Bonjour suite a l'achat d'un slip, et jusqu'au paiement de l'article je demande au vendeur de m'envoyer le total mais l'envoie pour les belges sont de 2.86€ et attendant toujours sa reponce j'ai effectuer l'achat.
Mais le vendeur me demande 8€ vers la France se qui me semble exorbitant il et vrai que j'aurais du attendre mais dans sa description il aurais du aussi. Tous deux somme fautive. Je demande donc un rembourssement.
Je resois par email une annulation et que je doit confirmer est-ce que je recupereré la somme que j'ai dejà versé ?
merci a vous pour votre aide.:-D
Ps: je vient de recevoir un email il me demande de rajouter l'argent manquant c'est possible sur le site paypal ?
-- Modifié par damienlebeaugosse à 9 Mar 2011 16:01 CETbonjour
1/Mais le vendeur me demande 8€ vers la France : oui et non , il fallait demander les frais de port avant l'achat
2 / vous avez 7 jours pour accepter l'annulation , mais il faut qu'il vous rembourse avant d'accepter
3 / oui c'est possible sur pay pal de renvoyer 8 euros vous avez son adresse email sur pay pal
4 / vous ouvrez un litige sur pay pal pour objet non reçu je pense que cela serait le mieux et vous transformé le litige en réclamation 3 a 4 jours après
5 / vous faites comme vous voulez , sachant que vous pouvez lui mettre une évaluation dans les 60 jours
6 / pensez a le mettre dans vos interdits
-- Modifié par 1346jacqueline à 9 Mar 2011 16:56 CET