annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal Premier sinon pas payée !

groseille13
Non applicable
Bonsoir, Ben, vl'a autre chose d'inattendu ! Je vois qu'un objet a été vendu. Je lis "en attente de paiement paypal". Je vais dans mon compte paypal et je vois que pour pouvoir accepter le paiement, il faut que je transforme mon compte en Premier (ou ...?) 1- Je n'ai pas été prévenue quand j'ai ouvert un compte vendeur. 2- A part les frais en plus, ça change quoi que mon compte soit Premier ? Si quelqu'un veut bien m'informer... :-( groseille

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

fee_chiffons
Non applicable
Bonsoir Groseille, c'est bien cela, mais il n'y a aucun problème!! Je pense que les paiements paypal présentent des avantages certains pour l'acheteur(gratuité, facilité d'utilisation), mais des dangers pour le vendeur. D'une part, beaucoup d'acheteurs de bonne fois ne sont pas indemnisés par manque de solvabilité du vendeur, il est important de bien avoir à l'esprit les limites de la garantie Paypal. D'autre part, des vendeurs se font avoir par des acheteurs malhonnètes, essentiellement lors de paiements en provenance de l'étranger pour lesquels un envoi avec suivi en ligne n'est pas toujours possible. Donc, Paypal: oui mais..... très bonnes soirée
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour à toutes les deux Assurance en cas de non paiement, je crois que cela n'existe nulle part (l'objet n'étant pas envoyé avant le paiement)!!
zenobye
Non applicable
Non, pour le statut qui offre la protection avec le bouclier Paypal, il faut d'autres conditions. Voir là : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/general/ProtectionsSeller-outside
zenobye
Non applicable
Tu ne peux recevoir de paiements Paypal via une carte bleue d'un acheteur que si tu as un compte Premier. Pouur un compte personnel, seuls les paiements via la balance Paypal sont acceptés.

Réponses (6)

Réponses (6)

groseille13
Non applicable
@ ragoun, jusqu'ici, j'ai eu 1 paiement par paypal. RAS. c'est un essai. quand j'en aurai une dizaine, je donnerai mon opinion. Cordialement, g13
ragoun1
Non applicable
BONJOUR JE NE TROUVE PAS VRAIMENT L'utilite de paypal en tant que vendeur de plus paypal outre passe ses droits en ce permettant de demander facture etc et bloque les comptes une honte etant en litige avec eux car habitant en andorre je ne me servirai plus jamais de paypal il y a d'autre systeme merci
groseille13
Non applicable
Merci chris, Tu paypalise, toi ou bien es tu anti paypal ? Au début je voulais faire l'impasse sur paypal mais beaucoup m'ont affirmé que je perdrai des acheteurs. A vrai dire, je me pose encore la question. :-)
groseille13
Non applicable
Au fait, c'est peut être toutes les deux. Si chris est au féminin, q'elle veuille bien me pardonner! Bien cordialement, une groseille.
groseille13
Non applicable
Merci, tous les deux mais pour la "protection paypal", le vendeur l'a dans le baba, si j'ose m'exprimer ainsi ! C'est une assurance pour la protection de l'ACHETEUR. S'il ne reçoit pas l'objet, si celui ci n'est pas conforme... Le vendeur, lui, il n'a que ses yeux pour pleurer! Et ses sous pour payer! Cordialement.
groseille13
Non applicable
Merci Brigitte est ce ce statut qui offre également une indemnité d'assurance en cas de non paiement ? je dois pouvoir trouver ces informations sur le site de paypal... j'irai voir. :-)
Poser une question à la communauté