le 23-11-2010 18:50
Bonjour à tous.
Je n'ai pas de compte paypal.
Une acheteuse a cependant réussi (j'ignore comment) à effectuer un règlement via paypal, puisqu'en face de la transaction, ebay affiche "récupérer le règlement paypal".
J'ai envoyé un message via ebay à cette acheteuse, elle ne m'a pas encore répondu, lui demandant d'annuler son paiement et d'en choisir un autre (cheque, timbre, etc).
Comment puis-je de mon coté annuler son paiement qu'elle récupère ses sous ; je n'ouvrirai pas de compte paypal pour les 20 centimes d'une carte disney, les frais étant de 35 cts, ça coule de source.
Avez vous une suggestion ?
Ou le plus simple est il d'essayer de lui téléphoner ? (il est évident que j'ai envie de lui envoyer sa carte, et ne veux en aucun cas ouvrir un litige.)
Merci d'avance de vos réponses !
Bonsoir, effectivement soit elle annule son paiement, soit cela se fera automatiquement dans un certain temps.
Dans la mesure où vous n'avez pas coché le paiement paypal dans vos annonces, puisque maintenant c'est autorisé, je vous suggere donc de lui téléphoner d'une part, pour la suite ???
Peut-être faudra-t-il quand même ouvrir un litige, mais quelle sera la suite dans la mesure où ce cas d'espèce est tout nouveau depuis le 16 novembre, pas d'expérience à ce sujet.
Ce serait sympa de nous faire le retour