annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal, où le retour de baton !

Bonsoir a tous et a toutes,

Je fréquente ce forum depuis peu et honnètement ca me plait ! Outre le fait d'y apprendre beaucoup de choses utiles, j'essaie aussi d'y apporter ma modeste contribution......

Comme vous l'avez tous remarqué, le forum est envahi de questions, où plutot de soi-disant "actes de rébellion" de la part des anti- paypal.

Ces vendeurs, pour la plupart chevronés; s'offusquent d'avoir a payer des frais en plus et menacent sans cesse de quitter le site....
Sans parler des petits malins qui cherchent a esquiver le système avec des ruses vieillent comme le monde ( "Si paypal envoi en recommandé, si paypal me contacter avant ", etc etc ...)

Mais qu'attendez-vous pour partir ??? A moins que les bénéfices soient encore assez juteux pour rester.....

Ma boite mail n'est pas la poubelle des frustrés et des nostalgiques de l'ancien régime ebay, et encore moins quand ceux-ci parlent a peine francais....

Si je défend paypal, ce n'est pas par "amour" de ce système.
C'est juste que c'est le règlement et je l'accepte en tant que tel. Le jour où paypal ne prendra plus de frais sur le dos des petits vendeurs comme moi, je serai bien sur plus heureux. Mais c'est LE REGLEMENT alors il faut faire avec, pas le choix !!!
Le jour où je ne voudrai plus payer ces frais, je partirai un point c'est tout... Pas la peine de pleurnicher sur le forum !

Voilà, tout ca pour dire que je continuerai a venir sur ce forum et a donner mon avis, et peu importe les tricheurs, margoulins et frustrés en tous genres !

Bien cordialement, greg 59
Afficher le sujet en entier
bonjour


et pas mieux pour résumer les positions et réponses de tous ceux qui , ici, ne défendent pas PAYPAL  mais disent et répêtent que le rêglement ...c'est le rêglement !!!!


Et que nous ne sommes pas des "suppots" de PAYPAL

Et bien sûr , ceux qui n'ont pas compris cette position continuent à voter NON  ....c'est la vie !!!!


PHIL
Poser une question à la communauté