annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal service fantôme

J'ai payé début octobre un objet acheté sur e-bay pour 76 euros via Paypal. Le colis ne m'étant jamais parvenu j'ai ouvert un litige. Le vendeur est de bonne foi. Le colis a été égaré par la poste qui l'a confirmé. La somme a été bloquée par Paypal et il est impossible d'obtenir des informations ou de joindre Paypal pour solutionner enfin ce litige puisque le vendeur est d'accord pour me rembourser. N'essayez surtout pas de joindre le N° de téléphone du sercice clientèle Paypal c'est une arnaque de plus. En attendant Paypal travaille avec mon argent et celui du vendeur. Aucune intervention n'est possible sur un litige tant que Paypal ne l'a pas décidé !!!Utilisatrice d'ebay et Paypal depuis plus de 7 ans je vais clore mes comptes car j'estime que c'est de la pub mensongère et qu'on nous prend pour des c......
Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce problème ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

etrange,moi chaque fois que j'ai contacté paypal par telephone mon probleme a ete solutionné immediatement et c'est ce que j'apprecie par rapport à ebay
cordialement
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

La poste a perdu le colis, c'est la poste qui est responsable de la non livraison, c'est la poste qui vous indemnise:  le vendeur a  droit à l'indemnité prévue en cas de perte, vol ou spoliation qu'il doit ensuite vous rétrocéder, mais s'il préfère vous rembourser, pourquoi ne le fait-il pas?

les paiements paypal peuvent effectivement être bloqués pendant 21 jours maximum, justement pour permettre aux acheteurs de récupérer leur mise en cas de litige

Néanmoins, dans votre cas, si le vendeur joint la preuve d'envoi dans le cadre du litige  (numéro de suivi), il est probable que le litige sera clos en sa faveur, sans obligation de remboursement

Cordialement
Poser une question à la communauté