annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal

Bonjour, J'ai réglé l'achat d'un objet par Paypal (c'est une première) tout c'est bien passé, mail et règlement reçus chez le vendeur et voici que le Webmaster de la boutique du professionnel me demande de justifier mon paiement par copies de mon compte bancaire et ma pièce d'identité ou la copie du titulaire du compte pourl'envoi de l'article. Est-ce normale ?!! N'étant d'accord avec cette pratique, je vais annuler la vente. Avez-vous eu a vous justifier lors d'un règlement Paypal?
Afficher le sujet en entier
Bonjour Tu as écrit que le vendeur avait reçu le paiement. Je pense que tu évoques le reçu qu'envoi Paypal. Le vendeur n'a donc rien à demander de plus : il a l'argent sur son compte et n'a besoin de rien d'autre comme justificatif. Un des avantages de Paypal est de ne pas dévoiler ses coordonnées bancaires. Je suppose que tu parles de l'achat d'un téléphone Motorola. Je doute qu'un vendeur qui passe par une boutique eBay ait un "Webmaster" à son service. Et en ce qui me concerne, après plus de 2000 (deux mille) paiements par Paypal il ne m'a jamais été demandé quelque chose de semblable En conclusion j'ai bien l'impression que cette demande est très douteuse, voire frauduleuse. Mais ce n'est vraisemblablement pas le vendeur qui en est l'auteur. Cordialement
Poser une question à la communauté