annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petites annonces: remboursement

celia-l
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté en janvier un sac publié dans les petites annonces. L'envoi a été rapide cependant la couleur ne me convenait pas, j'ai donc demandé un remboursement. La vendeuse a accepté à condition que je paie les frais de la poste (ce qui est normal). Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles pendant une semaine, j'ai donc appelé et elle m'a remboursé 60 euros sur les 150 qu'elle me devait et m'a dit qu'elle me rembourserait la suite après car elle avait des problèmes personnels. Ensuite, je l'ai rappelé à plusieurs reprises: elle m'a sorti plusieurs excuses. Et maintenant, elle ne répond ni à mes appels ni à mes mails. J'ai donc appelé en numéro privé: elle a décroché et dès que j'ai parlé elle a raccroché...

Je ne sais pas quoi faire pour obtenir le remboursement, pensez-vous que je devrais porter plainte?

Afficher le sujet en entier
0708melusine
Non applicable

bonsoir celia-l,

j'ai bien peur qu'il ne reste que ça à faire.

Envoyez lui un mail pour la prévenir que si dans un délai précis ( que vous déterminez) sans remboursement de la somme restante dûe, vous vous verrez contrainte de porter plainte contre elle afin d'obtenir votre argent.

Je ne sais pas si on ne peut pas faire appel à un huissier, à voir !

Cependant, sachez que les petites annonces sont faites principalement pour les remises en main propre.

Cordialement,

Mélusine.

Poser une question à la communauté