le 22-09-2010 20:28
Bonsoir,je suis étonnée que les petites annonces permettent de répondre en direct à un éventuel acheteur,avec le risque d'être gêné par la suite si c'est un indésirable.
Depuis quelque temps il y a des arnaqueurs qui se positionnent comme acheteur,et se désinscrivent aussitôt.
Le contre-coup est que l'objet est enregistré par EBay comme vendu,et on doit ouvrir un litige,remettre l'objet en vente etc,etc...
Rasoir!X-( il devait y avoir sur Ebay un filtre pour ces gens qui s'amusent bêtement ainsi.
Ce serait bien d'avoir un service tchat pour les négociations,ainsi il y aurait moins de perturbations.
Qu'en pensez-vous? J'hésite à répondre à un mail de ce genre.
Musiprof
Elle a deja fait le necessaire 😉
http://shop.ebay.fr/scrableuse/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
-- Modifié par g_la_gnac à 22 Sep 2010 21:14 CEST