le 05-09-2013 10:59
Bonjour ,
J'ai ouvert un litige pour Non paiement à une acheteur ( profil 0 ) qui ne répond à aucun mail afin de pouvoir être remboursée de mes commissions débitées par Ebay . Puis je mettre une évaluation négative avant de cloturer le litige ?
Merci de votre réponse
Non !
D'abord parce que le litige n'est pas clos et donc la transaction n'est pas terminée.
Ensuite, parce que je suppose que vous voulez mettre une évaluation négative à votre acheteur et que ce n'est plus possible depuis 2008.
De plus une évaluation positive avec commentaire négatif , le commentaire peut-être supprimé par ebay sur simple demande et ne reste alors que la positive.
- Donc l'acheteur s'il ne paye pas aura un avertissement
- le mieux est de ne pas l'évaluer.
- Ensuite de le mettre dans ses acheteurs interdits
- de paramétrer son compte en interdisant les acheteurs ayant 1 ou 2 litiges pour non paiement sur 12 mois.
cordialement
PS: le profil de l'acheteur 100% n'a plus aucune signification depuis longtemps!
bonjour,
les vendeurs n'ont plus le droit de mettre une évaluation négative à un acheteur.c'est décrié mais c'est ainsi
depuis plusieures années![]()
donc si vous vous servez de l'évaluation positive pour le sabrer il est en droitd'en réclamer le retrait
avec le litige il va avoir un avertissement et la menace d'être viré passes deux signalement...
+ contre partie la liste des interdits...je n'en dirai pas plus pour ne pas éduquer les profils zero
sur l'inefficacité partielle de ces 2 mesurettes.
cdlt