le 05-09-2013 10:59
Bonjour ,
J'ai ouvert un litige pour Non paiement à une acheteur ( profil 0 ) qui ne répond à aucun mail afin de pouvoir être remboursée de mes commissions débitées par Ebay . Puis je mettre une évaluation négative avant de cloturer le litige ?
Merci de votre réponse
Non !
D'abord parce que le litige n'est pas clos et donc la transaction n'est pas terminée.
Ensuite, parce que je suppose que vous voulez mettre une évaluation négative à votre acheteur et que ce n'est plus possible depuis 2008.
De plus une évaluation positive avec commentaire négatif , le commentaire peut-être supprimé par ebay sur simple demande et ne reste alors que la positive.
- Donc l'acheteur s'il ne paye pas aura un avertissement
- le mieux est de ne pas l'évaluer.
- Ensuite de le mettre dans ses acheteurs interdits
- de paramétrer son compte en interdisant les acheteurs ayant 1 ou 2 litiges pour non paiement sur 12 mois.
cordialement
PS: le profil de l'acheteur 100% n'a plus aucune signification depuis longtemps!