le 22-09-2018 10:04
L'acheteur a payé un objet pour lequel il était indiqué clairement "remise en main propre"
Malgrè mes relances par courriel , aucune nouvelle de cette personne depuis plus d'un mois.
Quelle solution ?
avec vos annonces "remise en main propre" et paiements proposés paypal ou cartes bancaires.....il faudrait peut-être vous informer avant de vendre !
l'acheteur vient, emmène l'objet et fait un litige paypal "objet payé non reçu", quelle preuve d'envoi vous fournissez?
vous avez de la chance de n'être pas tombé, vu qu'il n'est pas venu, sur quelqu'un de mal intentionné.....et vous êtes sur le site depuis 2003.
"Comment faites-vous alors ?"......comment faites-vous quoi?
pour les annonces "remise en main propre"....paiement liquide...chèque éventuellement.
pour votre situation...pour l'instant, elle est confortable vous avez l'argent....après il y a plusieurs solutions à vous de voir, c'est votre problème propre....