le 11-12-2018 18:51
Bonjour à tous,
Je souhaite finaliser un achat mais lorsque je sélectionne la livraison via Mondial Relay, le point de livraison m'est imposé et je ne peux pas le modifier pourtant cet endroit est à 10km de chez moi et n'est absolument pas le point relais où je vais d'habitude alors que faire ? pourquoi ne peut-on plus choisir l'endroit où l'on souhaite être livré ? y a t-il un endroit où changer ce paramètre dans mon compte ? Merci d'avance et bonne soirée
Bonsoir @rousties,
Le vendeur peut modifier le point relais.
Bonjour Rousties,
désolée, je vois qu'on vous a déjà rpondu.
Mais c'est le vendeur, en effet qui doit changer de son côté.
Personnellement, je le fais tout le temps.
Bonne journée
Bonsoir @rousties
Prenez la peine de contacter le vendeur afin de lui exposer votre problème....
et/ou
- lui demander s'il peut modifier le relais ou expédier par la poste contre monnaie supplémentaire.
En général, les vendeurs acceptent sans aucun problème et un peu de dialogue aide beaucoup...
😉
ATTENTION...
les points relais changent parfois.. vérifiez toujours si le vôtre existe encore lorsque vous désirez le mentionner.
ce n'est pas de l'ironie a peine voilée , c'est juste que votre vendeur a mis son annonce sur le
formulaire standard qui buggue a fond au lieu de le mettre sur la formule avancée
alors pour ce coup la vous ferez 10 bornes pour aller chercher votre colis
D'ailleurs personne sur la communauté ne m'a donné une solution… à part me faire la morale !
je fais pas la morale moi j'envoie par la poste