le 20-03-2011 11:42
Bonjour à tous.
j'ai vendu il y a peu un téléphone portable "Sony Ericsson W580i blanc dédié SFR".
L'acheteur a payé par paypal.
Il est parti de chez moi en parfait état de fonctionnement. Nous avions effacé tout les SMS / numéro de tel,... Bref donc il est totalement "vierge", avant il a été vérifié (fonctionnement allumage,...)
Pour le maximum de précaution envoi, dans un carton "matelacé" téléphone d'un coté batterie (chargée) de l'autre carte mémoire enleée encore mise à part.
Tout les chargeurs / kit/,.... soignesement emballés à part. Vendu sans carte SIM.
J'ai recontacté l'acheteur pour savoir si l'objet avait bien été reçu. (comme je fais toujours) et la à ma grande surprise il me réponds
"oui ce matin (tres bon etat )j'ai recharge la batterie et j'ai un petit probleme le telephone s'eteint toutes les 3 secondes et je n'arrive pas à avancer dans le programme .je suis desolee !"
Je lui ai re-précisé que la batterie etait pleine donc qu'il n'aurait p-e pas fallu la recharger, Que ce n'est pas un pb de firmware car jamais mis à jour, Bref que de chez moi il est parti en état de fonctionnement.
Bref et la dernier message:
"il y a un faux contact dans l'appareil qui le rend inutilisable, j'ai essayé avec une batterie neuve le probleme est toujours là.desolee"
Je suis perdue, Je ne suis pas responsable mais que va-t-il se passer? ....
Merci de vos réponse!
-- Modifié par bmandine21 à 20 Mar 2011 11:43 CETEt donc Ok mais les frais de paypal?
Car sur XX€paypal en prélève, donc les frais prélevés sont à ma charge?
Et Sachant que de chez moi il etait PARFAIT qui me dit qu'il ne l'a pas endommagé et ne sachant que faire prèfère dire que l'objet est "non-conforme"?
C'st tiré par les cheveux OK mais bon je suis très dubitative!! un objet parfait en parfait état qui subitement est "abimé", ( car depuis il m'a aussi trouvé que l'entrée de la prise de charge st oxydée... X-( )
J'ai des photos qui prouve que l'objet est parfait, et j'ai tout de mm les numéros de série... car je commence sérieusement à douter!