annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec transporteur GLS

Bonjour,

Suite à la livraison d'un produit non conforme (un pot d'échapemment), le vendeur situé au Royaume-Uni propose de le faire collecter à ses frais chez moi pour le retourner et me faire rembourser. Parfait!

Malheureusement la collecte du colis est confiée à GLS : résultat j'attend depuis 4 jour qu'ils passent (il n'y a même pas de créneau horaire) et personne ne vient.

J'ai tenté d'appeler le service destinataire de GLS (numéro surtaxé .80ct la minute) mais ai abandonné à cause des trops longues minutes d'attentes...

Quand on envoie des mail au service destinantaire on ne reçoit qu'un mail automatique disant d'appeler le numéro surtaxé.

Et sur leur site de tracking rien ne change depuis le 8 sept (nous somme le 11 en fin de journée) il y a juste indiqué que la demande d'enlèvement à été transmise au livreur.

J'ai essayé d'appeler le dépot de Gennevillier dont je dépend encore un disque pour le numéro surtaxé.

J'ai essayé d'appeler le siège à Toulouse et les standardistes vous basculent sur le même disque avec les numéro surtaxés à contacter.

 

Comment faire pour savoir s'il vont venir chercher le colis et quand?

 

Ebay peut-il déconseiller à ses vendeurs d'utiliser GLS en France ?

Tous les forums montrent des centaines de clients mécontants dans le dernier mois pour GLS !

 

D'avance merci pour vos conseils.

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 c est classique ... GLS gagne d avantage avec son numéro surtaxé  ... Que par la livraison des colis !

 plus ils égare de colis , plus ils gagne ...