annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de colis et acheteur injoignable

Bonjour, j'ai acheté un lot de matériel de pêche à la carpe aux enchères. J'ai payé par paypal et le vendeur a envoyé le colis à la réception de mon paiement. Mais je n'ai pas reçu le bon colis, le vendeur a interverti deux colis. J'ai reçu un lot de matériel de pêche aux carnassiers.

Aprés avoir pris contact avec le vendeur, il veut bien payer les frais de port à chaque acheteur pour échanger les colis. Mais le second acheteur reste injoignable. Malgré plusieurs messages du vendeur et de moi, aucune réponse alors qu'il actif sur Ebay.

Qu'est il possible de faire ou quel recours est envisageable?

Merci d'avance.

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Bonjour @skypp07

 

vous ouvez un litige pour objet non conforme sur ebay.

le vendeur vous fournira un bordereau de retour.

dès que le retour sera effectif vous serez remboursé de votre mise initiale (objet+port).

 

à votre vendeur de voir avec son autre acheteur, ce problème ne vous concernant pas.

 

Bonne journée

Bonjour @skypp07

 

Ne vous précipitez pas sur le litige, vous avez 30 jours après réception pour demander une intervention à eBay 

Laissez un peu de temps à votre vendeur pour essayer de résoudre le problème avec l'autre acheteur.

Si pas de solution dans un délai raisonnable, vous faites une demande à eBay 

ici : Objet ne correspondant pas à sa description 

 

 

 

 

 

Bonjour,vous ouvrez un Litiges pour "Objet ne correspondaént pas a sa description",vous avez éffectuer le paiement via paypal,il vous donnerons raison,même si le le vendeur c'est trompé lors de l'envoi.

Essayé quand m^me de contacté le vendeur pour trouvé une solution de rempboursement,sinon "Litige". cdt

Réponses (0)

Poser une question à la communauté