le 20-06-2013 18:54
Bonjour, j'ai envoyé une jupe par minimax le 11 juin dernier (j'ai gardé la preuve d'envoi, le ticket de caisse), l'acheteuse ne l'a pas reçue (ou dit ne pas l'avoir reçue) et menace de me mettre en litige... Je ne peux rien faire : l'objet est parti à la poste et le minimax n'a pas de suivi. L'acheteuse est nouvelle sur eBay (moins de 15 évaluations et moins de 6 mois d'inscription) et est très agressive. Dans ses évaluations, un vendeur lui a même reproché d'avoir été pénible avec lui après une transaction. Depuis le début de la transaction elle m'agresse pour un rien alors que je fais tout pour aller vite (envoi moins de 24h après paiement). J'ai l'impression que c'est une arnaqueuse qui cherche simplement à se faire rembourser. Je ne suis quand même pas responsable des pertes de la poste (ou de sa mauvaise foi ?) !
Pouvez vous m'aider ?
Impossible de contactez le service client, le lien ne s'ouvre pas !
Merci
Je ne suis quand même pas responsable des pertes de la poste
pourtant si , vous êtes responsable de vos envois
ce n'est pas difficile soit vous suivez le règlement paypal a la lettre soit vous le virez de vos annonces