annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de renvoi - Changement d'adresse du vendeur

Bonjour,

 

Suite à un achat sur ebay j'ai bien reçu l'article. Malheureusement, celui ci ne marchait pas et j'ai alors contacté le vendeur pour procéder à un retour. D'abord réticent, il a ensuite accepté et j'ai alors renvoyé l'article. 

 

Entre temps, il m'a annoncé avoir déménagé et  changé d'adresse et que je devais lui renvoyer à son nouveau domicile. L'article était déjà parti, et il y'a donc eu des délais supplémentaires pour qu'il reçoive l'article - des délais suffisament longs pour que le litige soit cloturé par Ebay.

 

Que puis-je faire à présent? La livraison de l'article m'a été confirmée à la nouvelle adresse du vendeur hier, mais je me retrouve à présent sans mon article et sans mon argent, pendant que le vendeur lui se retrouve avec tout. 

 

Pouvez vous m'aider?

Merci et bonne journée 

Afficher le sujet en entier

bonjour @laurmou-4

 

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

 

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

 

Cliquez sur « commentaires » pour répondre…

 

Poser une question à la communauté