Problème de virement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2012 19:09
Bonsoir,
J'ai effectué un paiement par virement samedi 09 juin, or nous sommes mardi 12 juin et je n'ai toujours pas été débité du montant de ma transaction. J'ai donc pris contact avec ma banque qui n'a vu aucune trace de mon opération.
Je souhaiterais par conséquent, d'une part vérifier si je n'ai pas fait une erreur dans la procédure et d'autre part, dans la mesure du possible, changer le mode de règlement et honorer ma commande par Paypal
Bonne soirée à tous et merci de votre aide car là je suis complément perdu.
Celtill01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Pour effectuer un virement, vous devez être en possession du RIB du destinataire et soit vous rendre à votre banque pour donner l'ordre de virement soit le faire en ligne sur le site de votre banque.
Si vous n'avez pas fait ça, c'est que vous n'avez pas fait de virement.
Pour changer votre mode de paiement, contactez votre vendeur.