annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème paiement, vient-il de moi ou du vendeur

Voici le message qui s'affiche lorsque je veux régler mon paiement.

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site Web du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

 

 

Ce problème vient-il de moi parce que mon compte n'est pas vérifiée ( pas de compte ou CB lié ).

Ou parce-que le vendeur a restreint la vente aux acheteurs aux comptes lié ?

 

Merci à vous en attente d'une réponse, en vous souhaitant de joyeuses fêtes.:-)

Afficher le sujet en entier

bonjour

 

"Voici le message qui s'affiche lorsque je veux régler mon paiement.

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site Web du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).

 

 

Ce problème vient-il de moi parce que mon compte n'est pas vérifiée ( pas de compte ou CB lié ).

Ou parce-que le vendeur a restreint la vente aux acheteurs aux comptes lié "

 

essayez de vider l'historique de votre navigateur et de virer les cookies et réessayez

votre vendeur ne peut restreindre quoi que ce soit

donc ca ne peut venir que de vous , vous pouvez aussi une fois tout cela fait si ca ne marche toujours pas contacter paypal par téléphone

 

cordialement

Poser une question à la communauté