le
25-12-2014
04:37
- dernière modification le
25-12-2014
06:28
par
lester_li
Bonjour,
alors voilà, j'ai beau précisé qu'un profil "0" devra obligatoirement me contacter avant d'enchérir ou acheter un produit mais y a rien à faire, ces *bleep* continuent d'acheter sans payer derrière. Ceci est intolérable et eBay à ce jour n'a toujours rien fait pour éviter ce genre de problèmes récurrents !! J'aimerai donc pouvoir annuler cette vente au plus vite. J'aimerai également ne plus avoir à subir ce genre de désagrement !! eBay doit impérativement trouve une solution, bien des personnes sont dans le même cas que moi.
eBay n'est pas un jeu !!!
D'avance merci, en espérant ne pas devoir attendre des PLOMBES avant de pouvoir annuler cette vente avec un profil "0" bidon !
Bonjour,
Joyeux Noel
demande d'annulation a envoyer a votre acheteur , l'acheteur doit répondre par oui sinon pas de remboursement de commission
ou
Litige non payé : 4 jours après la vente > et encore 4 jours pleins après le depot du litige > clôturer
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Et gérer vos enchérisseurs
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html
Vous ne pourrez pas empêcher des profils zéro de faire des achats immédiats
Cdlt