annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'ai je fait, pourquoi me pénaliser vous....j'estime ètre bon clients , ...

Je pense et....je vois sur mes relevés de comptes que mes acheteurs ont bien été payés....les 2 litiges en question....et bien allez y demandez leur....lol ils ont recconnu par émail qu'ils avaient fait des érreurs et se sonts excusez.....j'ai la preuve par mail....

 

Par contre....les vendeurs dumoin certains EUX ils ont bien mes tunes , mais pour les livraisons....toujours rien.....j'attends encore baucoups d'objets BIEN PAYE , mais pas d'envois....

 

Maintenant , si vous vouler m'interdir sur le site, j'irrais voir ailleurs.....domage non???

Cordialement

alain

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Leurs excuses ne valent rien. Il faut que vos vendeurs annulent leur litige.

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

 

vous êtes sur un forum d'entraide, pour joindre eBay c'est ici : 

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1&st=3&query=request+total

J'appelle pas ça un bon client qui ne sait pas lire et qui dézingue le vendeur:

 

"Déja revendu car je voulais une 4/4 et s'étais une 3/4 qui n'a pas été dit.".

 

Car sur l'annonce c'était bien décrit comme une 3/4.