Un peu de lecture pour éviter un réveil brutal :
10.1 Votre responsabilité. Vous êtes responsable des annulations, rejets de débit, réclamations, frais, amendes, pénalités et autres responsabilités induites par PayPal, un utilisateur PayPal, ou encore un tiers suite à votre utilisation du Service et/ou survenant d'un manquement de votre part au présent Contrat. Vous acceptez de rembourser PayPal, un utilisateur ou un tiers pour une ou toutes ces responsabilités.
Litiges avec PayPal
1.
13.1 Contacter d'abord PayPal.Si un litige survient entre vous et PayPal, notre but est de comprendre et de résoudre à vos préoccupations et, si nous n’y parvenons pas d’une manière qui vous convienne, de vous fournir un moyen neutre et aussi peu couteux que possible pour résoudre le litige rapidement. Les litiges entre vous et PayPal concernant nos services peuvent être signalés en ligne au Service clientèle depuis l'Aide PayPal à tout moment, ou en composant le numéro de téléphone du Service clientèle affiché sur les sites PayPal.
2.
13.2 Financial Ombudsman Service.Vous pouvez contacter le Financial Ombudsman Service (Royaume-Uni) et transformer un litige en réclamation auprès de PayPal. Vous pouvez obtenir des informations concernant le Financial Ombudsman Service à l'adresse
http://www.financial-ombudsman.org.uk. 3.
13.3 Loi en vigueur et juridiction.Ce contrat et notre relation clientèle sont régis par la loi anglaise. Pour les réclamations qui ne sauraient être résolues autrement, vous acceptez la juridiction non-exclusive des tribunaux d'Angleterre provenant de ou liée à ce Contrat ou la provision de nos services sans préjudice sur votre droit d'entamer également une procédure contre PayPal dans ce contexte devant les tribunaux compétents du Luxembourg et les tribunaux de France.
Vous imaginez qui peut payer en fin de compte les frais de procédure ?