le 20-04-2015 10:33
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous, car je suis sur ebay depuis peu, et vendredi une de mes ventes s'est terminée, à mais à ce jour, pas de nouvelle de l'acheteur. Je voulais donc savoir quand je peux lui envoyer un message ou autre ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à vous tous.
Bonjour ;
Votre acheteur a plus de 400 évals, je pense que vous pouvez lui faire confiance .
Je vois que vous acceptez aussi les chèques, alors si votre acheteur décide de vous payez par ce moyen, vous recevrez dans votre boîte un message vous disant: "j'enverrai sous peu un paiement de X,xx € ..............................." .
Encore faut il qu'il clique dessus sur la demande de paiement . Certains acheteurs vous envoie le chèque sans aucune communication . Attendez une huitaine de jours et si rien vous le relancez .
Si pas de réponses suite à la relance vous ouvrez un litige pour refus de paiement , 4 jours pleins après, vous retournez dessus et vous faites: "Agir" Non payé .
Le litige sera clôturé et vous pourrez remettre en vente . Vous recevrez d'eBay un avoir sur la com. de cette vente loupée .
http://pages.ebay.fr/help/buy/resolving-problems.html
http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html
A consulter aussi : http://pages.ebay.fr/sitemap.html ==> Gérer vos ventes .
Bonne journée .
Bonjour,
certaines personnes attendent des nouvelles de l'acheteur, avant de payer.
Allez dans "demander le paiement" et profitez-en peut-être pour glisser un petit message sympa à l'attention de votre acheteur dans la case "commentaire".
Voili, voilou.
Bonnes ventes,
Bonne journée à vous aussi.
Enfin, pour ce qu'il en reste, je devrais plutôt vous souhaiter une bonne soirée !
Bonjour,
Vous proposez semble-t-il paypal, le paiement ne demande donc que peu de temps.
Vous pouvez ouvrir un litige 4 jours pleins après la fin de vente (4x24h).
Maintenant vous pouvez peut-être commencer par un rappel demain car il y avait le week end?