annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si l'on reçoit un article après un litige clôturé en notre faveur ?

Bonjour,

 

J'ai acheté un article il y a plusieurs semaines. Le vendeur se trouve en France et j'ai payé avec Paypal. Je n'ai jamais reçu l'article (qui devait me parvenir sous 15 jours). Sans nouvelles du vendeur, j'ai donc ouvert un litige via Paypal, litige qui a été cloturé en ma faveur car le vendeur n'a jamais répondu à Paypal. J'ai donc été entièrement remboursée.

 

Or, j'ai reçu l'article en question une semaine plus tard.

 

Ma question est : ai-je le droit de garder cet article ?

 

Merci

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous contactez votre venddeur pour voir avec lui ce qu'il souhaite : le retour de l'objet  (à vos frais) ou le paiement (votre conscience pourrait vous reprocher de le garder sans le payer)

 

Cdl

Poser une question à la communauté