annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que puis-je attendre d'une ouverture de litige ? merci

Bonjour,

 

J'ai ouvert un litige pour un objet non payé, qui puis-je attendre de ce litige, Ebay contact-il l'acheteur, à ce jour aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre ??

Merci de votre réponse,

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

bonjour

 

 Pour clore un litige, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges.

A droite du litige en question, cliquez sur Agir puis sur Clôturer le litige.

Indiquez ensuite si vous avez ou non reçu le paiement puis cliquez sur Clôturer le litige.


Si l’acheteur n’a pas payé
Vous pouvez clore le litige au plus tôt 4 jours et au plus tard 36 jours à compter de la date de la fin de l’annonce. Dans ce cas, le litige sera enregistré sur le compte de l’acheteur et vous obtiendrez un avoir de la commission sur le prix final.

Important Un litige ne peut rester ouvert que pendant 36 jours après la date de transaction (à savoir la date à laquelle l'acheteur a confirmé l'achat de l'objet et le vendeur la vente). Si le vendeur n'a pas clos le litige dans les 36 jours, eBay le clôt automatiquement.