le 11-11-2014 09:58
Bonjour,
J'ai ouvert un litige pour un objet non payé, qui puis-je attendre de ce litige, Ebay contact-il l'acheteur, à ce jour aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre ??
Merci de votre réponse,
Cordialement.
bonjour,
l'acheteur a un temps de latence pour répondre au litige....
Vous, vous pouvez 4 jours après l'avoir ouvert (en heure exact) clore le litige pour non paiement
et alors ebay vous fera un avoir des frais et vous pouvez alors remettre votre objet en vente
mettre votre achetaur en liste d'encherisseur interdit :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
Bonjour,
C'est à vous de clôturer ce litige au bout de 4 jours si vous n'avez pas de nouvelles de votre acheteur. Vous aurez un avoir sur votre commission et pourrez remettre en vente. L'acheteur se prendra un avertissement de la part d'ebay.
bonjour
Pour clore un litige, rendez-vous dans le Gestionnaire de litiges.
A droite du litige en question, cliquez sur Agir puis sur Clôturer le litige.
Indiquez ensuite si vous avez ou non reçu le paiement puis cliquez sur Clôturer le litige.
Si l’acheteur n’a pas payé
Vous pouvez clore le litige au plus tôt 4 jours et au plus tard 36 jours à compter de la date de la fin de l’annonce. Dans ce cas, le litige sera enregistré sur le compte de l’acheteur et vous obtiendrez un avoir de la commission sur le prix final.
Important Un litige ne peut rester ouvert que pendant 36 jours après la date de transaction (à savoir la date à laquelle l'acheteur a confirmé l'achat de l'objet et le vendeur la vente). Si le vendeur n'a pas clos le litige dans les 36 jours, eBay le clôt automatiquement.