annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui contacter en cas de problème technique ??Qui contacter pour signaler un problème technique ?

Bonjour

 

La finalisation d'un achat est impossible.

Un message d'erreur arrive toujours. 

Code d'erreur : 70245


J'ai contacté plusieurs fois le vendeur, qui ne répond pas.

 

J'ai écrit plusieurs fois, ai demandé l'annulation de la vente, mais aucune réponse.

Peut-être ne reçoit-il pas les messages !

 

Mais comme il n'y a plus de "contact", je ne sais à qui signaler le problème.

Le pire est que, l'achat n'étant pas payé, je reçois des messages de rappel etc., ce qui est assez désagréable.

 

Bref, je ne sais à qui m'adresser....


Merci pour toute réponse.

Bien à vous ,et bonne continuation.

Sarah

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                           Bonjour @lecteurcorrecteur ;

 

                          Si avec le conseil de antalya17andco , vous n'y arrivez pas , faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur ;

 

                         Après vous être céconnecté d'eBay , il faut supprimer : fichiers temporaires, cookies , vieil historique .

 

                                        Vider le cache Internet                    Gérer les cookies

 

  

                         Pour contacter eBay , il faut cliquer sur AIDE , tout en haut à côté de VENDRE .

 

                        Et vous arrivez à ce lien :

 

                                    https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

 

                             

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Je met une réponse de "mimolette0" donnée en 2017, qui semble avoir fonctionnée :

 

 

"Je peux seulement vous communiquer des astuces qui ont fonctionné pour des ebayeurs internationaux .

 

1) Changer de navigateur et retentez votre transaction

 

2) Passer par l'appli eBay

 

3) Se déconnecter d'eBay France et effectuez votre transaction d'un autre eBay, uk, de , es , it ... ect.

 

4) Allez sur votre compte Paypal et vérifiez vos moyens de paiement, changez votre moyen de paiement préféré.

 

Bien sûr il ne faut pas faire les 4 en une seule fois, juste les essayer les unes après les autres...

 

Bonne soirée"

Poser une question à la communauté