le 30-08-2018 21:33
Bonjour
La finalisation d'un achat est impossible.
Un message d'erreur arrive toujours.
J'ai contacté plusieurs fois le vendeur, qui ne répond pas.
J'ai écrit plusieurs fois, ai demandé l'annulation de la vente, mais aucune réponse.
Peut-être ne reçoit-il pas les messages !
Mais comme il n'y a plus de "contact", je ne sais à qui signaler le problème.
Le pire est que, l'achat n'étant pas payé, je reçois des messages de rappel etc., ce qui est assez désagréable.
Bref, je ne sais à qui m'adresser....
Merci pour toute réponse.
Bien à vous ,et bonne continuation.
Sarah
Bonsoir,
Je met une réponse de "mimolette0" donnée en 2017, qui semble avoir fonctionnée :
"Je peux seulement vous communiquer des astuces qui ont fonctionné pour des ebayeurs internationaux .
1) Changer de navigateur et retentez votre transaction
2) Passer par l'appli eBay
3) Se déconnecter d'eBay France et effectuez votre transaction d'un autre eBay, uk, de , es , it ... ect.
4) Allez sur votre compte Paypal et vérifiez vos moyens de paiement, changez votre moyen de paiement préféré.
Bien sûr il ne faut pas faire les 4 en une seule fois, juste les essayer les unes après les autres...
Bonne soirée"