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Qui veut s'allier pour la défense du VENDEUR par Paypal?

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Non applicable

Bonjour,
J'aimerai que les vendeurs dans mon cas s'allient pour se faire ENTENDRE par Paypal.
J'ai eu un litige avec une acheteuse qui m'a écrit que ma poupée était bien décrite, mais que le titre était trompeur...
J'ai transformé ce litige en réclamation, la description étant très détaillée avec 5 photos max, sure de gagner....

Paypal a une boite de réponses automatiques et considère que seul l'acheteur se plaint, cela donne des réponses suréalistes où Paypal vous répond comme si vous étiez l'acheteur....Jamais ils n'ont lu l'annonce , sinon ils auraient bien vu qu'elle était juste, jamais ils n'ont demandé la moindre précision, sauf par mail automatique et....
Là c'est le meilleur, pour répondre, il faut aller sur paypal gestionnaire de litiges, résoudre, page suivante vous avez le choix entre rembourser, rembourser, ou repondre, et vous retombez sur la page précédente!!!!
Apres vous téléphonez, on vous donne une nouvelle adresse Paypal....qui ne lit pas vos messages non plus et ne vous répond jamais personnellement, Ciel! encore un automate!(il doit avoir d'autres mots clefs)
Apres vous perdez votre litige car le VENDEUR (moi, vous) n'a jamais fourni les explications.(c'est le mail qui le dit)
Vous téléphonez encore une fois pour avoir une adresse pour envoyer une réclamation écrite avec AR, et on vous donne une nouvelle adresse mail...
Désolée j'en suis que là!

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Réponses (8)

Réponses (8)

bonjour
moi aussi j'ai un problème avec paypal .
j'accumule les preuves ( captures d'écran )..
j'ai 3 interlocuteurs de paypal qui sont sur mon dossier ...
2 objets vendus , payé via paypal 13 jours plus tard..mail de paypal le lendemain =
"" Les  virements  différés  demeurent  Non  compensés  jusqu'à  ce  que  les  fonds
aient  été  compensés  à  partir  du  compte  de  l'expéditeur,  ce  qui  prend
généralement  plusieurs  jours  ouvrés.  Si  vous  devez  expédier  un  objet,
veuillez  ne  pas  le  faire  avant  que  les  fonds  aient  été  compensés  sur  votre
compte  PayPal.  Un  email  vous  avertira  lorsque  les  fonds  auront  été
compensés sur  votre  solde  PayPal.  (  ps  =  je  n'ai  jamais  reçu  le  mail  )

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donc j'ai attendu ..qqs jour plus tard l'acheteur ouvre un litige pour non réception...
je prouve à l'acheteur par captures d'écran ( de mon CB + de mon compte paypal ) , que tout ce qu'il affirme est inexact , c'est à dire ceci =""
Ècoutez, je crois que ça suffit.
1 – Vous aviez reçu l’argent sur votre compte Paypal
2 – Vous ne m’avez pas envoyé les timbres
3 – J’ai ouvert deux litiges
4 – Vous vous obstinez à ne pas comprendre
5 – Si vous n’envoyez pas les timbres, je demande le remboursement et je vous mets un évaluation négative.
6 – Dés que j’ai reçu les timbres, je lève les litiges, pas avant
7 – Assez ergoté, palabré, pinaillé.
J’attends les timbres ; si vous traînez avec votre obstination à ne rien comprendre, le temps va passer et je seraits remboursé par Paypal.
Cordialement.
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plus jamais paypal pour se faire payer !!!!!
classue
Non applicable
Merci a trollenet, vraiment très interressant le lien sur l'empire....mais parfois on peut se prendre à rêver que même les plus grands trébuchent...
Mais moi non plus je n'accepte plus Paypal comme moyen de paiement cette année! Les petites rivières.......
..

bonsoir
moi j'ai carrement arreté paypal
classue
Non applicable
Cette expérience signifierait que l'acheteur n'est pas défendu non plus???
mais l'argent (superieur au prix de l'objet) prélevé sur mon compte ne serait pas allé sur celui de mon acheteuse???
et comme on est jamais en très bon termes avec celui qui a ouvert un litige c'est difficile de lui demander si il a mon argent, plus du rab, plus ma poumpée?????
Effectivement le conseiller/banquier Paypal pourrait demander une place au Nasdaq! On a enfin trouvé un organisme financier complètement bénéficiaire.
groink54
Non applicable
le gestionnaire de litiges de paypal est qu'une publicité et rien d'autre.

Je m'en suis servi comme acheteur dupé par une annonce alléchante et avec un objet livré incomplet.

On peut se plaindre, avec arguments à la clé, on reçoit soit un message généré automatiquement, soit un message d'une personne qui ne comprend pas le français (call center en Inde ??).
J'ai insisté pendant 3 semaines; rien à faire.
Les réponses précédentes sont ignorées, le suivi du dossier n'existe pas.

L'objet était soit disant couvert, cela est une duperie de plus.

Je partage complètement l'avis de la personne qui a mis les shadocks.

tu pourras lire aussi que certains membres ont fait des courriers au DD etc..Mais les contestataires voient leur compte parfois bloqués ou même supprimés, tu vois ce que je veux dire...Paypal ne m'interesse pas parce que je suis un vendeur occasionnel, mais on tente de m'imposer paypal...jusqu'à ce que j'obtienne 50 évaluations, parait-il...On va bien voir...

classue
Non applicable
C'est justement l'une des deux manières de se faire entendre. L'autre, ne plus JAMAIS utiliser Paypal comme moyen de paiement quand on est vendeur, et c'est ce que je vais faire, promis, juré!!!
c'est une bonne idée, mais ca va faire du monde..Tu n'as qu'à lire les plaintes d'autres membres qui en ont marre de paypal..
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