annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui veut s'allier pour la défense du VENDEUR par Paypal?

classue
Non applicable

Bonjour,
J'aimerai que les vendeurs dans mon cas s'allient pour se faire ENTENDRE par Paypal.
J'ai eu un litige avec une acheteuse qui m'a écrit que ma poupée était bien décrite, mais que le titre était trompeur...
J'ai transformé ce litige en réclamation, la description étant très détaillée avec 5 photos max, sure de gagner....

Paypal a une boite de réponses automatiques et considère que seul l'acheteur se plaint, cela donne des réponses suréalistes où Paypal vous répond comme si vous étiez l'acheteur....Jamais ils n'ont lu l'annonce , sinon ils auraient bien vu qu'elle était juste, jamais ils n'ont demandé la moindre précision, sauf par mail automatique et....
Là c'est le meilleur, pour répondre, il faut aller sur paypal gestionnaire de litiges, résoudre, page suivante vous avez le choix entre rembourser, rembourser, ou repondre, et vous retombez sur la page précédente!!!!
Apres vous téléphonez, on vous donne une nouvelle adresse Paypal....qui ne lit pas vos messages non plus et ne vous répond jamais personnellement, Ciel! encore un automate!(il doit avoir d'autres mots clefs)
Apres vous perdez votre litige car le VENDEUR (moi, vous) n'a jamais fourni les explications.(c'est le mail qui le dit)
Vous téléphonez encore une fois pour avoir une adresse pour envoyer une réclamation écrite avec AR, et on vous donne une nouvelle adresse mail...
Désolée j'en suis que là!

Afficher le sujet en entier
bonjour
moi aussi j'ai un problème avec paypal .
j'accumule les preuves ( captures d'écran )..
j'ai 3 interlocuteurs de paypal qui sont sur mon dossier ...
2 objets vendus , payé via paypal 13 jours plus tard..mail de paypal le lendemain =
"" Les  virements  différés  demeurent  Non  compensés  jusqu'à  ce  que  les  fonds
aient  été  compensés  à  partir  du  compte  de  l'expéditeur,  ce  qui  prend
généralement  plusieurs  jours  ouvrés.  Si  vous  devez  expédier  un  objet,
veuillez  ne  pas  le  faire  avant  que  les  fonds  aient  été  compensés  sur  votre
compte  PayPal.  Un  email  vous  avertira  lorsque  les  fonds  auront  été
compensés sur  votre  solde  PayPal.  (  ps  =  je  n'ai  jamais  reçu  le  mail  )

-----------------------------------------------
donc j'ai attendu ..qqs jour plus tard l'acheteur ouvre un litige pour non réception...
je prouve à l'acheteur par captures d'écran ( de mon CB + de mon compte paypal ) , que tout ce qu'il affirme est inexact , c'est à dire ceci =""
Ècoutez, je crois que ça suffit.
1 – Vous aviez reçu l’argent sur votre compte Paypal
2 – Vous ne m’avez pas envoyé les timbres
3 – J’ai ouvert deux litiges
4 – Vous vous obstinez à ne pas comprendre
5 – Si vous n’envoyez pas les timbres, je demande le remboursement et je vous mets un évaluation négative.
6 – Dés que j’ai reçu les timbres, je lève les litiges, pas avant
7 – Assez ergoté, palabré, pinaillé.
J’attends les timbres ; si vous traînez avec votre obstination à ne rien comprendre, le temps va passer et je seraits remboursé par Paypal.
Cordialement.
------------------------------------
plus jamais paypal pour se faire payer !!!!!
Poser une question à la communauté