annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETARS COLLISIMO REMBOURSEMENT FRAIS DE PORT ???

BONJOUR A TOUS

PETITE QUESTION  J AI VENDU UN OBJET  LE CLIENT A PAYE PAR PAYPAL  LE COLIS PARTI EN COLLISIMO JUSQUE LA VOUS SUIVEZ  TOUT VA BIEN

 

PARTI LE 19 ET A CE JOUR TJS PAS ARRIVE  LA CLIENTE DEMANDE QUE JE REMBOURSE LES FRAIS DE PORT EN FAISANT UNE RECLAMATION A LA POSTE MAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE GRER TOUT CA  SURTOUT QUE LA POSTE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS MAIS FAIT UN AVOIR SUR UN PROCHAIN COLIS ET JE CROIS NOMINATIF DONC JE NE PEUX MEME PAS LUI ENVOYE ???

 

EST CE A MOI DE PAYER CA J AI TOUT FAIT DANS LES REGLES  C EST PAS DE MA FAUTE SI LA POSTE A DEUX MAINS GAUCHES ????  OU PEUT ELLE SE RETOURNER AVEC PAYPAL

MERCI DE VOS REPONSES

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour ,

Si envoi en colissimo , vous pouvez localiser le colis avec le N° du suivi . Si problème c'est à vous de faire une réclamation à la

poste . Effectivement si  le colis est perdu la poste vous enverra un avoir . Vous êtes responsable de l'envoi , même si vous n'êtes pas en cause de sa non réception . Essayez de trouver un arrangement avec l'acheteur . " La poste ne se retournera pas avec Paypal " !

Même si l'envoi de l'avoir est nominatif , vous pouvez toujours rembourser l'acheteur par Paypal .

Réponses (17)

Réponses (17)

Le bon d'envoir fournit par laposte est certes nominatif, mais je n'ai jamais eu de soucis pour envoyer des colis au nom de quelqu'un d'autre avec des bons à mon nom 😉

merci a tous

je ne pense pas avoir ete desagréable avec qui que se soit ???

pas tout compris

merci a danielj mais la regle c et quoi au juste ?? elle veut que je lui rembourse les fdp car le colis est en retard

desole je suis mal voyante et je vois rien en petit  mais je crie pas

IL N EST PAS PERDU  MAIS ARRIVE CE JOUR EN RETARD

Bonsoir,

 

Ca s'appelle un geste commercial. Faites une réclamation en ligne à la poste et remboursez la livraison à grincheux.

C'est la poste qui paie!!!!

rien ne vous empêche d'écrire en agridissant la taille police mais écrire en minuscules. Bon vous vous êtes amusé je suppose

 

Quand au retard de livraison si vous faites la réclamation vous recevrez un bon nominatif pour un prochain envoi, à vous de voir si vous voulez en faire profiter l'acheteur ou non

 

ça va c'est assez lisible pour vous:^O ou faut-il ecrire plus gros?

* Astuce: Ce que vous devriez savoir et faire avant de poser vos questions *

- Les personnes qui vous répondent sur ce forum sont essentiellement des ebayeurs, tout comme vous, donc des êtres humains, qui vous consacrent bénévolement de leur temps personnel pour vous apporter une solution.

De ce fait, les répondants méritent au minimum de votre part, politesse, respect et reconnaissance.

- Avant de poster, cherchez d'abord si parmi les nombreux posts il n'y a pas déjà un cas similaire au vôtre (voir en haut, recherche approfondie)

- Si vous postez, faites en sorte que votre titre soit clair d'emblée.

- Commencez tout post par un Bonjour/Bonsoir, suivi à la fin d'un Svp, Merci d'avance

- La majuscule sert au début d'un mot, pas à la totalité d'un post (sur le net écrire tout en majuscule est assimilé à agressivité)

- Faites un effort en évitant les écrits style texto, svp.

Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses rapides.

- Soyez le plus explicite possible dans le descriptif de votre question.

- Si une réponse ne vous convient pas, restez toujours corrects envers les 1ers intervenants, remerciez les, précisez que vous n'avez toujours pas compris ou réglé votre souci et d'autres intervenants viendront sûrement réagir.

- Quand vous avez trouvé la solution, revenez pour l'écrire, et mettre le post en résolu, remerciez pour l'aide reçue, et mieux encore : faites un retour détaillé du déroulement de la suite de votre cas, car un forum d'entraide sert à tous, et votre expérience sera un plus pour d'autres.

Voilà, vous êtes "armés" pour bien poster ici.

bonjour

 

" je ne pense pas avoir ete desagréable avec qui que se soit ???

pas tout compris "

 

c'est bien ce qu'on vous reproche

 

cordialement

Bonjour,

 

 

Il n'y a pas de règle pour un colis en retard...c'est à vous de voir avec l'acheteur...vous tombez sur un grincheux...???

 

 

Cordialement

A VOUS DE VOIR

bonjour

la règle c'est d'ètre gentil avec ceux qui essaient de vous aider

donc dans votre cas : service client

 

cordialement

bonjour

désolé je ne sais pas si vous ètes malvoyante , moi je vous trouve juste désagréable pour quelqu'un qui demande un service

le fait d'ètre malvoyante ne vous gène pas pour lire nos réponses mais pour écrire vos questions vous pouvez enlever les majuscules car les touches sont assez grosses

on dirai juste que ca vous amuse de jouer la provoc

 

cordialement

Bonjour,

 

 

S'il est arrivé...ça change tout...à vous de voir avec l'acheteur...

 

 

Cordialement

on n'ecrit pas en majuscules sur un forum ,sauf pour crier !! 😞

 


alors ,arrêtez de crier !! X-(

Bonjour,

 

 

Si vous pouviez écrireen minuscules !!!!! ça serait plu lisible.

 

Vous êtes responsable de ce que vous envoyez.  Quand on n'a pas le temps de gérer, on ne vend pas sur internet !!!!

 

Donc, c'est à vous d'aller faire une réclamation à votre bureau de poste puisque le colis est égaré...d'après ce que vous écrivez? Avez-vous regardé sur le site de la poste pour voir où il se trouvait?

 

S'il est définitivement perdu, vous remboursez votre acheteur de sa mise objet+ port et vous récupérerez le remboursement de la poste.

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté