le 26-05-2012 13:35
BONJOUR A TOUS
PETITE QUESTION J AI VENDU UN OBJET LE CLIENT A PAYE PAR PAYPAL LE COLIS PARTI EN COLLISIMO JUSQUE LA VOUS SUIVEZ TOUT VA BIEN
PARTI LE 19 ET A CE JOUR TJS PAS ARRIVE LA CLIENTE DEMANDE QUE JE REMBOURSE LES FRAIS DE PORT EN FAISANT UNE RECLAMATION A LA POSTE MAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE GRER TOUT CA SURTOUT QUE LA POSTE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS MAIS FAIT UN AVOIR SUR UN PROCHAIN COLIS ET JE CROIS NOMINATIF DONC JE NE PEUX MEME PAS LUI ENVOYE ???
EST CE A MOI DE PAYER CA J AI TOUT FAIT DANS LES REGLES C EST PAS DE MA FAUTE SI LA POSTE A DEUX MAINS GAUCHES ???? OU PEUT ELLE SE RETOURNER AVEC PAYPAL
MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour ,
Si envoi en colissimo , vous pouvez localiser le colis avec le N° du suivi . Si problème c'est à vous de faire une réclamation à la
poste . Effectivement si le colis est perdu la poste vous enverra un avoir . Vous êtes responsable de l'envoi , même si vous n'êtes pas en cause de sa non réception . Essayez de trouver un arrangement avec l'acheteur . " La poste ne se retournera pas avec Paypal " !
Même si l'envoi de l'avoir est nominatif , vous pouvez toujours rembourser l'acheteur par Paypal .
Le bon d'envoir fournit par laposte est certes nominatif, mais je n'ai jamais eu de soucis pour envoyer des colis au nom de quelqu'un d'autre avec des bons à mon nom 😉
merci a tous
je ne pense pas avoir ete desagréable avec qui que se soit ???
pas tout compris
merci a danielj mais la regle c et quoi au juste ?? elle veut que je lui rembourse les fdp car le colis est en retard
desole je suis mal voyante et je vois rien en petit mais je crie pas
IL N EST PAS PERDU MAIS ARRIVE CE JOUR EN RETARD
Bonsoir,
Ca s'appelle un geste commercial. Faites une réclamation en ligne à la poste et remboursez la livraison à grincheux.
C'est la poste qui paie!!!!
rien ne vous empêche d'écrire en agridissant la taille police mais écrire en minuscules. Bon vous vous êtes amusé je suppose
Quand au retard de livraison si vous faites la réclamation vous recevrez un bon nominatif pour un prochain envoi, à vous de voir si vous voulez en faire profiter l'acheteur ou non
ça va c'est assez lisible pour vous:^O ou faut-il ecrire plus gros?
* Astuce: Ce que vous devriez savoir et faire avant de poser vos questions *
- Les personnes qui vous répondent sur ce forum sont essentiellement des ebayeurs, tout comme vous, donc des êtres humains, qui vous consacrent bénévolement de leur temps personnel pour vous apporter une solution.
De ce fait, les répondants méritent au minimum de votre part, politesse, respect et reconnaissance.
- Avant de poster, cherchez d'abord si parmi les nombreux posts il n'y a pas déjà un cas similaire au vôtre (voir en haut, recherche approfondie)
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- Commencez tout post par un Bonjour/Bonsoir, suivi à la fin d'un Svp, Merci d'avance
- La majuscule sert au début d'un mot, pas à la totalité d'un post (sur le net écrire tout en majuscule est assimilé à agressivité)
- Faites un effort en évitant les écrits style texto, svp.
Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses rapides.
- Soyez le plus explicite possible dans le descriptif de votre question.
- Si une réponse ne vous convient pas, restez toujours corrects envers les 1ers intervenants, remerciez les, précisez que vous n'avez toujours pas compris ou réglé votre souci et d'autres intervenants viendront sûrement réagir.
- Quand vous avez trouvé la solution, revenez pour l'écrire, et mettre le post en résolu, remerciez pour l'aide reçue, et mieux encore : faites un retour détaillé du déroulement de la suite de votre cas, car un forum d'entraide sert à tous, et votre expérience sera un plus pour d'autres.
Voilà, vous êtes "armés" pour bien poster ici.
bonjour
" je ne pense pas avoir ete desagréable avec qui que se soit ???
pas tout compris "
c'est bien ce qu'on vous reproche
cordialement
Bonjour,
Il n'y a pas de règle pour un colis en retard...c'est à vous de voir avec l'acheteur...vous tombez sur un grincheux...???
Cordialement
A VOUS DE VOIR
bonjour
la règle c'est d'ètre gentil avec ceux qui essaient de vous aider
donc dans votre cas : service client
cordialement
bonjour
désolé je ne sais pas si vous ètes malvoyante , moi je vous trouve juste désagréable pour quelqu'un qui demande un service
le fait d'ètre malvoyante ne vous gène pas pour lire nos réponses mais pour écrire vos questions vous pouvez enlever les majuscules car les touches sont assez grosses
on dirai juste que ca vous amuse de jouer la provoc
cordialement
Bonjour,
S'il est arrivé...ça change tout...à vous de voir avec l'acheteur...
Cordialement
on n'ecrit pas en majuscules sur un forum ,sauf pour crier !! 😞
alors ,arrêtez de crier !! X-(
Bonjour,
Si vous pouviez écrireen minuscules !!!!! ça serait plu lisible.
Vous êtes responsable de ce que vous envoyez. Quand on n'a pas le temps de gérer, on ne vend pas sur internet !!!!
Donc, c'est à vous d'aller faire une réclamation à votre bureau de poste puisque le colis est égaré...d'après ce que vous écrivez? Avez-vous regardé sur le site de la poste pour voir où il se trouvait?
S'il est définitivement perdu, vous remboursez votre acheteur de sa mise objet+ port et vous récupérerez le remboursement de la poste.
Cordialement
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