annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETARS COLLISIMO REMBOURSEMENT FRAIS DE PORT ???

BONJOUR A TOUS

PETITE QUESTION  J AI VENDU UN OBJET  LE CLIENT A PAYE PAR PAYPAL  LE COLIS PARTI EN COLLISIMO JUSQUE LA VOUS SUIVEZ  TOUT VA BIEN

 

PARTI LE 19 ET A CE JOUR TJS PAS ARRIVE  LA CLIENTE DEMANDE QUE JE REMBOURSE LES FRAIS DE PORT EN FAISANT UNE RECLAMATION A LA POSTE MAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE GRER TOUT CA  SURTOUT QUE LA POSTE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS MAIS FAIT UN AVOIR SUR UN PROCHAIN COLIS ET JE CROIS NOMINATIF DONC JE NE PEUX MEME PAS LUI ENVOYE ???

 

EST CE A MOI DE PAYER CA J AI TOUT FAIT DANS LES REGLES  C EST PAS DE MA FAUTE SI LA POSTE A DEUX MAINS GAUCHES ????  OU PEUT ELLE SE RETOURNER AVEC PAYPAL

MERCI DE VOS REPONSES

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

Si envoi en colissimo , vous pouvez localiser le colis avec le N° du suivi . Si problème c'est à vous de faire une réclamation à la

poste . Effectivement si  le colis est perdu la poste vous enverra un avoir . Vous êtes responsable de l'envoi , même si vous n'êtes pas en cause de sa non réception . Essayez de trouver un arrangement avec l'acheteur . " La poste ne se retournera pas avec Paypal " !

Même si l'envoi de l'avoir est nominatif , vous pouvez toujours rembourser l'acheteur par Paypal .

Poser une question à la communauté