le 26-05-2012 13:35
BONJOUR A TOUS
PETITE QUESTION J AI VENDU UN OBJET LE CLIENT A PAYE PAR PAYPAL LE COLIS PARTI EN COLLISIMO JUSQUE LA VOUS SUIVEZ TOUT VA BIEN
PARTI LE 19 ET A CE JOUR TJS PAS ARRIVE LA CLIENTE DEMANDE QUE JE REMBOURSE LES FRAIS DE PORT EN FAISANT UNE RECLAMATION A LA POSTE MAIS PAS VRAIMENT LE TEMPS DE GRER TOUT CA SURTOUT QUE LA POSTE NE REMBOURSE PAS LES FRAIS MAIS FAIT UN AVOIR SUR UN PROCHAIN COLIS ET JE CROIS NOMINATIF DONC JE NE PEUX MEME PAS LUI ENVOYE ???
EST CE A MOI DE PAYER CA J AI TOUT FAIT DANS LES REGLES C EST PAS DE MA FAUTE SI LA POSTE A DEUX MAINS GAUCHES ???? OU PEUT ELLE SE RETOURNER AVEC PAYPAL
MERCI DE VOS REPONSES
Bonjour ,
Si envoi en colissimo , vous pouvez localiser le colis avec le N° du suivi . Si problème c'est à vous de faire une réclamation à la
poste . Effectivement si le colis est perdu la poste vous enverra un avoir . Vous êtes responsable de l'envoi , même si vous n'êtes pas en cause de sa non réception . Essayez de trouver un arrangement avec l'acheteur . " La poste ne se retournera pas avec Paypal " !
Même si l'envoi de l'avoir est nominatif , vous pouvez toujours rembourser l'acheteur par Paypal .