le 11-12-2010 12:55
Bonjour A Tous,Y aurait-il un vendeur qui pourrait m'aidez?J'ai vendu un article il y a 3 semaines évaluations reciproques laissées.Cette persone se manifeste ce jour pour me dire que le logo se décolle.Pas de probléme je peux rembourssé ou faire un échange.Mais dans son mail elle me pose un ultimatum!!!! que c'est de la contrefaçon et que si je ne l'a remboursse pas dans les 2 jours elle porte réclamation.Tous ce que je vend sur ebay je le vend sur mon site internet perso et dans mon Magasin.Comme elle m'accuse de contrefaçon je ne l'a remboursserez pas!! C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE!!! et je ne lui changerais pas le bonnet.Est il possible de fournir à Ebay des factures d'achat de mon fournisseur pour prouvez ma bonne foi?Si vous avez une réponse à m'apportez ce serait sympa.
Merci
Merci pour ces Indications. Comptoirdesgriff's