annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque d'un profil zéro après 45 jours

Bonjour,

J'ai vendu à un profil zéro, un objet de petite valeur, payé par paypal j'ai envoyé l'objet en envoi simple (comme convenu).J'essaye de contacter l'acheteur afin de savoir s'il avait bien reçu l'objet et il n'était plus inscrit sur ebay!
Deux mois après paypal m'annonce que le vendeur à fait opposition (soit disant un tiers aurait utilisé son compte) non seulement j'ai perdu l'objet, l'argent de l'objet mais en plus paypal me facture 11.25€ de frais pour fraude (la meilleure celle là).
J'ai contacté paypal qui veulent bien me retiré (en geste commercial) les frais.
Seulement je me sens floué et en plus c'est moi qui suis accusé de fraude!
J'essaye de signaler un litige ebay mais la vente datant de plus de 45 jours ebay ne veut rien savoir!
Que dois je faire? Porter plainte pour le principe?
Merci de partager votre expérience, vos avis
Afficher le sujet en entier


Merci ben voilà au moins j'ai une réponse claire, je ne vendrai plus avec ce moyen de paiement car je le trouve cher et je trouve que par principe lorsqu'on nous facture un service, on se doit de contacter les gens lors d'un litige (surtout que le service paypal est quand même excessif)

De plus j'ai fait des recherches sur cette personne et je compte bien m'y prendre à ma manière.

Pour ce qui est du remboursement des frais de fraude, paypal m'a juste dit que pe etre par geste commercial donc pe etre ils ne me rebourseront pas


affaire à suivre...