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Colis en cours de livraison mais ouverture de litige pour objet recu non conforme

Bonjour,

 

J'ai une vente qui est en train de tourner au cauchemard.

 

J'ai vendu un sac à une acheteuse qui a un profil 0.

Je recois un paiement paypal en différé, 12 jours plus tard le paiement est compensé... J'imprime l'etiquette pour le colis et le depose le 1/12/2014 dans un point relai.

 

Hier je recois des mails insultant et aggressif de cet acheteur qui m'accuse de le voler, me menace de deposer plainte et essaie de m'intimider en m'appelalnt par mon prénom personnel..au motif qu'elle aurait recu le 20/11/2014 un tee shirt"sale" de ma part au lieu du sac.

 

Je lui répond qu'il faut qu'elle se calme et que j'ai deposé son colis hier en agence et qu'il est actuellement en cours de livraison.

 

Elle ouvre un litige et demande le remboursement pour objet recu mais non confrome à sa description..

Je lui répond que je ne la rembourserai de rien du tout puisqu'elle n'a pas encore été livré, en lui redonnant le numero de suivi etc.

Elle me répond que de toute facon elle ne prendra pas le sac et prefere etre remboursé car elle n'a pas confiance et

elle transforme le litige en réclamation auprés de paypal pour objet recu mais non conforme.

 

Je conteste la reclamation avec paypal et je leur explique tout ce qui est au dessus mais plus en detail, en leur envoyant une photo de l'etiquette mondial relay de depot avec le num de suivi, une copie de l'etiquette d'achat mondial relay (quon colle sur le colis), et une capture d'ecran du site mondial relay du statut de livraison.

 

Pour couronner le tout cet acheteur me demande d'etre de bonne foi en lui donnant mon mail et numero de tel personnel pour qu'on se regle ça "intelligamment"

 

C'est le joke de l'année..

 

Pensez vous que paypal tranchera en ma faveur ?

Dois je faire autre chose ?

 

Merci de vos réponses

 

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Bonjour,

 

J'ai déjà rencontré ce problème. Les profiles 0 je m'en méfie comme la peste.

 

Je conseil tout simplement d'appeler Paypal, ils sont très pros et résoudront ce problème.

 

Ne vous prenez surtout pas la tête avec ce genre d'acheteurs !

 

Cordialement