mondial relay et paiement paypal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2014 06:48
bonjour
j ai remporté une enchere d une quarantaine d euros. le vendeur ne m a proposé que mondial relais. aujourdhui mon colis semble perdu par MR. dois je remettre en cause le vendeur et denoncer le contrat en ouvrant un litige paypal afin d etre remboursé.
dans l absolu le vendeur n 'y est pour rien..
Mais je ne vois que cette solution pour obtenir remboursement.
Cordialement
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-12-2014
07:11
Bonjour,
Le vendeur, quoi qu'il en soit, est responsable de son colis jusqu'à destination finale !
Vous ouvrez un litige, si vous êtes sur qu'il est perdu, et votre vendeur doit lui se retourner contre MR et vous rembourser !
Vous lui éviterez la tomate...
Au plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui surtout que la vendeuse commence a faire la politique de l autruche et ne donne plus signe de vie . c 'est moi qui harcèle MR depuis une semaine sans résultats et fais des recherche sur les forum en vue de trouver une solution. j ai déjà envoyé des mails sur leur facebook leur service commercial leur service info colis. j ai même réussi a lancer une enquête
je vais attendre jusque 'a vendredi. si aucune nouvelle je déposerai un litige
je vais attendre jusque 'a vendredi. si aucune nouvelle je déposerai un litige