annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de justifier pour clôturer le litige

bonjour a tous,

j'espere que vous pourrez m'aider.

j'ai ouvert un litige pour un objet non reçu.

sans réponse correcte du vendeur, ( j'ai du partir sur une réclamation a paypal.

maintenant paypal me demande de justifier que je n'ai pas recu l'objet en question.

d'ou ma question, comment dois je procéder pour justifier quelques chose que je n'ai pas. 

je n'ai que 72H pour le faire.

je ne trouve pas sur la page du litige comment y répondre, je ne peux qu'envoyer des documents que je n'ai pas.

évidement.

merci de m'aider.

bonne journée Christel.

 

Afficher le sujet en entier

                                   Bonjour ;

 

                      @christel592 

 

         Vous dites en réponse dans un commentaire :

 

             << cette commande date du 25 aout. >>

 

 

          Savez vous que pour iuvrir un litige pour objet non reçu , vous avez un délai à respecter , en l'occurence 45 jours à date de paiement ?

 

         Bizarre que vous avez réussi à ouvrir un litige .

 

        Si votre date du 25/08 est juste , vous n'avez plus aucun recours sur Paypal .

 

 

Cordialement .