annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Mondial Relay ?

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec les étiquettes d'envoi Mondial Relay depuis avant-hier soir.

Lorsque je télécharge l'étiquette et que je l'ouvre, il est écrit "L'étiquette n'est pas disponible, vérifier si l'expédition n'a pas été remboursée ou annulée." alors même qu'il n'y absolument aucune raison qu'il en soit ainsi.

J'ai remarqué que le site connaissait quelques bugs hier, lorsque j'actualisais certaines pages.

Avez-vous le même problème ? C'est franchement pénible. Par ailleurs, sur leur nouvelle version du site, il semble impossible de retrouver moyen de télécharger ces étiquettes. Il ne reste donc plus que la possibilité de les avoir par mail.

Bon, enfin ... si quelqu'un connait le même problème que moi et a trouvé éventuellement une solution, avant que je ne doive demander un remboursement à Mondial Relay, ce serait bienvenue.

 

Merci 🙂

Afficher le sujet en entier

bonjour @oohmzelleju

 

a quoi ça sert qu'on vous donne des pistes , lisez ce qui a déjà été écrit !!!!!!!!!!!!

 

après avoir changé de navigateur ou fermé sa connection ebay et fait un nettoyage de votre navigateur

 

vous vous connectez via google a mondial relay , envoi de colis , objet ebay , importer les ventes

 

et de la vous imprimez l'étiquette

 

bonne journée